Après

10082012 -_MG_0377

Que faire après le mariage… Tout d’abord, si vous avez choisi un lieu pour lequel le rangement et le ménage étaient compris, vous n’avez qu’à dormir tranquillement et profiter de ces doux moments passés avec votre mari. Pour les autres, les retrouvailles du lendemain pour lesquelles il est bon de prévoir un petit en cas pour midi qui sera une récompense méritée après cette ultime étape. Profitez de ce moment partagé et des invités qui sont restés pour vous apporter un peu d’aide.

Il faudra laisser un peu de temps aux prestataires pour finaliser les travaux, monter le film ou traiter les photos, mais il ne faudra pas oublier de les récupérer un mois ou deux après la cérémonie. Il faudra également passer récupérer votre liste de mariage.

Pensez à bien tenir à jour la liste des invités qui vous ont fait un cadeau de sorte que vous soyez en mesure de leur envoyer un remerciement.

Ne pas oublier les derniers règlements, vos prestataires sont une part de la réussite de la soirée, il est faire play de les remercier par un règlement prompt.

Profitez de ces derniers chèques pour faire un point budget.

Prenez quelques minutes pour demander le fichier afin de nous envoyer un témoignage, faites nous part de vos sentiments, vos souvenirs, racontez nous les imprévus, les belles surprises, pour donner des idées, des conseils aux futurs maries qui comme vous ont parcourus ces lignes pour essayer d’orchestrer cette journée au mieux. Nous vous en remercions d’avance.

Enfin, finalisez la préparation du voyage de noces, vérifiez de ne rien avoir oublié et surtout pas votre appareil photo et la crème solaire. À vous de jouer maintenant les apprentis photographes mais surtout à vous de profiter de ce moment à deux pour vous reposer et bien commencer votre vie à deux.

Bon voyage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *