Cadeau des invités

Vous aurez certainement envie de surprendre vos invités en leur offrant un petit cadeau, une petite surprise qu'ils garderont précieusement…quelque chose d'unique, qui vous ressemble…

Si vous êtes traditionaliste, une petite poignée de dragées, amande ou pour un peu de surprise un coeur de chocolat, vous pouvez varier les formes et les couleurs… Vous pouvez vous décaler des codes et opter pour les M&M's à vos prénoms, varié le contenant, un pot de verre, un écrin de satin, de tulle ; vous pouvez faire des cadeaux bien plus originaux, comme des pétales de bain parfumés, des boites d'allumettes personnalisés, un magnet à coller sur le frigo pour que vos invités pensent à vous plus de 15 fois par jour… Une petite fiole de liqueur, il y tellement d'idées… 

 

Quelque chose d'original? Offrez donc le marque place…Comment? Faites graver le verre à eau ou le verre de vin au prénom de l'invité qui prendra plaisir à boire dedans, il y fera deux fois plus attention pendant la fête, ça évitera la casse, et il pourra ensuite, à chaque repas sortir son cadeau et boire à la santé de votre mariage et de votre amour éternel…

Laissez parler votre imagination…

Vous avez des idées, des photos des objets que vous avez fabriqué ou acheté pour illustrer ou compléter cet article? N'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *