Enterrement de vie de célibataire

Ca y est, enfin, le grand jour arrive…
Pour ne pas manquer à la tradition, on enterre sa vie d’avant en s’offrant une ultime journée de liberté presque totale sans son promis, ni sa promise et on passe un moment agréable…
L’idéal est d’enterrer sa vie de célibataire une semaine ou deux avant le jour du mariage.
Pour ce qui est de ce jour spécial, souvent préparé à l’insu des mariés, voici quelques pistes pour passer une journée sympa, un peu différente des déguisements en préservatif pour vendre des petits bouts de plastique sur la place publique  toute la journée en faisant la tournée des bars.
N’oubliez pas, avant tout, que si vous êtes un(e) ami(e) des futurs mariés et que vous préparez ce jour là, si vous n’êtes pas encore marié(e), votre tour arrivera et la vengeance riquerait d’être…terrible…
L’enterrement de vie de célibataire peut être l’occasion de passer un super moment, de faire des choses inédites et de laisser un souvenir unique et mémorable pour les futurs mariés.
Par exemple, un saut en pachute, une promenade en limousine grand luxe, une visite dans un parc accrobranches, une nuit dans un igloo ou pourquoi pas une journée de repos dans un institut où la mariée se fera dorlotter, masser suivi d’un spa? Ou encore un shooting photo de star, avec coiffure, maquillage et relooking pour réaliser son rêve de petite Princesse.
Laissez aller votre imagination, un cours de streap tease, un cours de danse ou une promenade en chien de traineau, on fait ce que l’on veut, mais on se fait plaisir avant tout!

Ce n’est pas un bizutage et si vous êtes le ou la future mariée, vous avez tout a fait le droit de refuser de faire ce qui ne vous plaît pas! Ce n’est pas une beuverie non plus… A vous de fixer vos limites pour pouvoir profiter réellement de cette journée jusqu’au bout. Combien de fois les mariés regrettent d’avoir trop bu et de ne pas avoir pu profiter du saut a l’élastique ou du tour en limousine parce qu’ils avaient le nez dans un saut ou simplement qu’ils ne s’en souviennent plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *