Le jour J

30062012___MG_0474

On y est, c’est le grand jour, le jour J tant attendu est arrivé, enfin!

La nuit a dû être très agitée ou totalement paisible. Soit tout l’un soit tout l’autre, mais, quand on fait le bilan de la préparation, le temps pris à chaque étape et la structuration de la préparation ont laissé peu de place aux imprévus, donc vous avez sans aucun doute pu dormir sur vos deux oreilles.

Aujourd’hui, pas de prise de tête, pas de stress, c’est votre journée, vous allez uniquement vous faire bichonner et profiter de chaque minute, de chaque rencontre et de chaque étape. Monsieur va certainement tourner en rond, il sera bien plus prompt à être prêt, veillez à ce qu’il ne reste pas seul… les hommes aussi sont tendus. Un petit passage chez le coiffeur lui fera du bien également.

Quant à vous madame, faites vous bichonner par le coiffeur, l’esthéticienne, en n’oubliant pas les photos que le téléphone prises lors des essais pour rafraichir la mémoire au professionnel qui voit des mariées chaque semaine.

Il ne faut pas oublier de manger, même si l’estomac est noué, il faut avaler quelque chose pour ne pas tomber dans les pommes suite à une hypoglycémie… pensez à avoir dans le sac un à deux petits sachets de sucre, juste en cas de besoin, la journée va être pleine en émotions.

Profitez aussi de ces moments partagés avec vos proches, vos témoins ou vos meilleurs amis, ils sont précieux.

Si vous avez fait appel à un wedding planner, la journée sera totalement tranquille puisque tout le stress sera déchargé en sa faveur… ouf! Il suffit alors seulement d’en profiter.

Voilà, c’est bientôt l’heure, il va falloir enfiler la robe, porter le bouquet et se laisser bercer par la musique et le son des félicitions et des bises innombrables… que de bonheur!

 

Félicitations! Profitez au maximum, c’est le jour J!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *