Ongles

Le grand jour, vos ongles, tout le monde va les voir, il vaut mieux les soigner. Eh oui, tous vos invités vont vouloir admirer la bague… du coup vous pouvez ne faire que la main gauche, voire même que l’annulaire…
Non n’y pensez pas, quand ils verront votre ongle superbe, ils voudront admirer les autres… Eh oui, ce jour là tout le monde vous regarde et vous inspecte sous toutes les coutures…

Pour les ongles, j’ai un secret, je vais dans mon onglerie habituelle la veille pour être détendue, et je me fais faire une beauté. Ne pas faire plus long que d’habitude, les ongles ne doivent pas déranger, ils doivent juste embellir la mariée jusqu’au bout des doigts… de pied, aussi. Les chaussures sont peut-être ouvertes au bout ou peut être aurez vous envie de les retirer pendant la soirée, il vaut mieux alors avoir un beau verni sur les doigts de pied.
Ce qu’il faut surtout, c’est rester en harmonie avec le thème de la déco et votre robe. Vous pouvez faire dans l’artistique ou une simple French, sobre, classe, le tout c’est de se sentir belle. Encore une fois, tout est une histoire de goût personnel, alors faites vous plaisir, c’est le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *