Témoignage Elodie mariée le 25 Août 2012

Elodie nous livre le témoignage de son Grand jour et de ses préparatifs…

Bonjour à toutes et à tous,

Voici pour moi les points importants, ceux qui ont comptés pour mon mariage :

  • Réfléchissez bien avant d'accepter l'aide de vos amis et notamment les photographes. Notre ami s'était proposé, nous avons gentillement refusé sa proposition et il n'a finalement fait qu'une seule photo qui nous plaisait! N'oubliez pas que c'est la seule chose qui vous restera de ce jour si important, prenez un pro, c'est son travail!
  • N'attendez pas pour chercher votre robe, tout d'abord plus vite vous commencez et plus vous avez la chance de trouver votre modèle. Avec un peu plus de chance, si vous démarchez avant le mois d'octobre vous pouvez avoir accès à deux collections! Je m'y suis mis 18 mois avant la date et ce n'était pas de trop.
  • Pour l'achat d'accessoires j'ai effectué mes achats à moindre coûts sur le net, ça m'a permis de faire quelques économies.
  • Pour le repas, nous avons trouvé notre traiteur grâce au bouche à oreille et nous ne sommes absolument pas déçus! Nous avons opté pour un menu assez traditionnel (entrée – poisson/viande – Dessert).
  • Pour la décoration, les couleurs étaient le noir, le blanc et l'argenté. J'ai chiné la plupart des accessoires dont j'ai eu besoin sur le bon coin, j'ai aussi fait de belles économies. Le seul bémol c'est que ça demande du temps et de mettre parfois la main à la pâte.
  • Nous avions un superbe DJ pour la petite somme de 700€ l'ambiance était superbe.
  • Pour trouver l'endroit où nous allions faire les photos de couple le jour du mariage, nous avons repérer les lieux une semaine avant, nous avons pu trouvé les jolis endroits fleuris qui correspondaient à nos attentes.
  • Pour le coiffeur, faites attention, certain facturent 95€ l'essai! et ne réalisent même pas une coiffure ressemblante le jour J. J'ai dû trouver un coiffeur en dernière minute!
  • Nous n'avons pas réaliser de liste de mariage car nous vivons en couple depuis plus de 7 ans, nous avons préféré une urne, mais nous n'avons pas encore effectué notre lune de miel (1 an après).
  • Il y avait des enfants de 6 mois à 11 ans, ils ont mangé à leur faim, émincé de dinde avec des frites.
  • Pour la salle, n'attendez pas, nous avons dû décaler notre date de mariage car la salle était réservée sur 1 an… pareil pour l'Église, il faut s'y prendre tôt, certains prêtres n'officiant pas plusieurs mariages le même jour.
  • Enfin, l'enterrement de vie de jeune fille, c'était super! Avec les copines et les témoins j'ai eu droit à un stip teaser très charmant, j'ai eu le droit d'être déguisée en bébé rose sur le marché aux puces local, j'ai eu un baptême de poney, puis bowling, restaurant, et le saut en élastique. Mon seul regret c'est d'avoir fait le saut à l'élastique alors que j'avais déjà trop bu, j'aurai aimé profité de ces sensations à jeûn ;) Magnifique journée, merci à elles.
  • Le mariage reste le plus beau jour de ma vie et je remercie encore mille fois tous ceux qui ont fait de ce jour une réussite.

Elodie.

Merci à Elodie pour son témoignage. Comme elle, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées pour que nous puissions vous appeler et faire un article ou envoyez nous directement un mail avec votre témoignage par le formulaire de contact.

 

1 commentaire sur « Témoignage Elodie mariée le 25 Août 2012 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *