Vérifications

22082012___MG_5319Le temps passe et nous arrivons à deux mois de grand jour… Faisons quelques vérifications…
Plusieurs choses sont à vérifier. Tout d’abord en fonction du lui choisi, il faudra penser à l’assurer. Il pet toujours arriver quelque chose et il vaut mieux être couvert en cas de pépin, on ne sait jamais.
Ensuite il s’agit de réserver l’hôtel pour les invités qui souhaitent dormir à proximité ou qui viennent de loin. La soirée risquant d’être arrosée et pour permettre à tous de boire un petit coup pourquoi ne pas penser à réserver un bus ou un taxi pour ramener les invités ainsi ils pourront se faire plaisir jusqu’au bout de la nuit.
Il est temps d’aller essayer la robe et de prévoir d’éventuelles retouches, enfilez les chaussures, les dessous prévu et voyez l’effet que vous faites au miroir. Je fais le pari qu’il vous fera fondre de bonheur tant vous serez resplendissante. Monsieur se chargera d’essayer son costume pour le faire ajuster. Ensuite, votre mission sera de ne pas perdre ni prendre de poids jusqu’au jour J…
Vérifiez les tenues du cortège, si vous voulez que les demoiselles d’honneurs portent les mêmes robes ou les mêmes couleurs, faites un petit tour pour vérifier si tout se passe bien pour elles aussi. Si vous voulez respecter la tradition du petit ramoneur, il est temps aussi de chercher qui et surtout le costume qui ira bien.
alors on file à l’essayage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *